Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LovCom
LovCom
Publicité
11 avril 2010

Bienvenue

Bonjour à tous !

Bienvenue sur LovCom, votre source française sur le manga, l'anime et le film Lovely Complex. Même si Lovely Complex touche bientôt à sa fin (le dernier tome sort en France très bientôt), j'ai quand même ouvert ce blog dans le but de faire découvrir ce merveilleux manga (ainsi que ses dérivés) à tous ceux qui ne connaissent pas encore, toutes les informations qu'il faut savoir se trouvent ici.

Bon surf !
Kaliya, la webmiss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est venu vite le premier commentaire haha ^^ Merci ^^
S
Lovely complex ♥ J'adore ;)<br /> la bannière est trop magnifique *.*<br /> j'ai vu que l'anime mais j'ai bien aimé ;)
Publicité